Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de L Scrap
11 mai 2010

Stage d'été

Bonjour à toutes,

Toutes à vos agendas ; un stage est organisé du 09 au 13 aout chez Color'i à Mérignac. Au programme : vous apprendrez toutes les techniques du scrap. Après...à vous de choisir ce que vous préférerez entre le scrap européen, américain, Clean & Simple, vintage, etc ou qui sait, comme moi, un mélange de tous.

Amenez juste vous photos et votre bonne humeur estivale.

A très bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les ateliers de L Scrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis des années, j'ai décidé d'en faire mon métier. Vous avez envie de mettre en scène vos photos? Venez me rejoindre en périphérie de Bordeaux dans une ambiance conviviale autour de mes tables de scrap (cours et ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité